De la phase pilote à l’industrialisation : comment structurer l’usage de l’IA générative pour transformer durablement les processus marketing ?
Salle 1
10:05 - 10:15
Du greenwashing au proof of impact : comment ancrer les engagements ESG dans un storytelling crédible et mesurable ?
Salle 1
10:15 - 10:25
Confiance des marchés et des parties prenantes : quel rôle pour la communication financière stratégique ?
Salle 1
10:25 - 10:40
Comment anticiper, absorber et rebondir face à une crise réputationnelle amplifiée par les médias sociaux ?
Salle 1
10:40 - 10:50
Comment élever vos dirigeants au rang d'experts influents et de figures inspirantes, capables de façonner le débat et d'incarner la vision de votre organisation ?
Auditorium
10:50 - 11:40
Pause
10:50 - 11:40
RENDEZ-VOUS BUSINESS
Salle 1
11:40 - 11:50
Comment identifier, engager et orchestrer les acteurs clés de l'influence pour façonner le récit de votre marque ?
Salle 1
11:50 - 12:05
Comment investir LinkedIn, podcasts, newsletters et formats émergents pour engager vos audiences stratégiques ?