Programme de l’événement – Track Marketing | FUTURE OF SOCIAL & M
PROGRAMME 2025
SPEAKERS
PARTENAIRES
RENDEZ-VOUS
VOIR LE REPLAY 2024
INSCRIPTION
DEVENIR PARTENAIRE
fr
en
Programme 2025
Décryptez, échangez, expérimentez... Un programme inédit pour renforcer vos stratégies marketing et communication.
TRACK
MARKETING
TRACK
COMMUNICATION
Auditorium
08:30
-
09:30
Accueil
8:30 - 9:30
PETIT-DÉJEUNER D'ACCUEIL
Ajouter à mon agenda
Auditorium
09:30
-
09:35
Welcome Speech
Ajouter à mon agenda
Auditorium
09:35
-
10:05
De la phase pilote à l’industrialisation : comment structurer l’usage de l’IA générative pour transformer durablement les processus marketing ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
10:05
-
10:15
Comment automatiser vos workflows dans la création de contenus marketing ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
10:15
-
10:25
Scénarios, montages, A/B testing créatif : comment l’IA générative transforme-t-elle la production de contenus visuels et vidéos ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
10:25
-
10:40
Face à la suprématie des formats ultra-courts, comment créer des vidéos qui captivent instantanément et génèrent une vraie portée organique ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
10:40
-
10:50
Retail Media : réinventer la publicité au cœur du parcours consommateur ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
10:50
-
11:40
Pause
10:50 - 11:40
RENDEZ-VOUS BUSINESS
Ajouter à mon agenda
Auditorium
11:40
-
11:50
Marketing Audio & Podcasts : et si le meilleur moyen de capter votre consommateur se jouait dans leurs oreilles ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
11:50
-
12:05
Faut-il en finir avec l’esthétique parfaite pour regagner l’attention ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
12:05
-
12:20
DOOH/FOOH : un asset incontournable pour capter l’attention et réinventer l’expérience de marque ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
12:20
-
14:00
Pause
12:20 - 14:00
LUNCH & RENDEZ-VOUS BUSINESS
Ajouter à mon agenda
Salle 1
14:00
-
14:35
MASTERCLASS #1
Ajouter à mon agenda
Auditorium
14:00
-
14:10
UGC : comment transformer vos clients en ambassadeurs et créer un sentiment d'appartenance fort autour de votre marque ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
14:10
-
14:20
Comment intégrer l’influence (macro, micro, nano) dans une stratégie plus viable et mesurable ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
14:20
-
14:35
Social commerce, live shopping, abonnements premium : quelles nouvelles stratégies de monétisation émergent sur les réseaux sociaux ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
14:35
-
14:45
Face à des algorithmes aussi uniques que complexes, comment bâtir une stratégie social media performante sur chaque plateforme ?
Ajouter à mon agenda
Salle 1
14:35
-
15:00
MASTERCLASS #2
Ajouter à mon agenda
Auditorium
14:45
-
15:00
Comment rééquilibrer paid et organique pour maximiser la visibilité ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
15:00
-
15:30
Pause
15:00 -15:30
RENDEZ-VOUS BUSINESS
Ajouter à mon agenda
Auditorium
15:30
-
15:40
Au-delà du format, comment recréer du lien et de la communauté dans un social media fragmenté et saturé ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
15:30
-
15:40
Discord, Telegram, WhatsApp : comment bâtir des écosystèmes de micro-communautés pour réinventer la fidélité ?
Ajouter à mon agenda
Salle 1
15:30
-
16:25
MASTERCLASS #3
Ajouter à mon agenda
Auditorium
15:40
-
15:55
Comment une transparence accrue (sur les partenariats, la data, les IA utilisées) devient-elle un facteur différenciant ?
Ajouter à mon agenda
Auditorium
15:55
-
16:25
Closing Keynote
Ajouter à mon agenda
Auditorium
16:25
-
18:00
Closing
16:25 - 18:00
FIN - COCKTAIL DE CLÔTURE
Ajouter à mon agenda